Press Release
À 05h40 ce matin, dimanche 30 juillet, le Lamborghini Huracan GT3 # 77, engagée par Barwell Motorsport et pilotée par Adrian Amstutz, a été impliquée dans une collision avec la Ferrari 488 GT3 # 11 Kessel Racing de Matteo Cressoni, à la suite d'un tête-à-queue au virage de Stavelot. Après cette collision, le Lamborghini a pris feu. Les commissaires du poste T15B, l'équipe d’intervention, le service médical et le service d'incendie ont tous réagi efficacement et très rapidement.

Matteo Cressoni, en état de choc, a été conduit à l'hôpital de Verviers pour un bilan complet. Adrian Amstutz a été traité dans le centre médical avant d'être transféré à l'hôpital de Liège. Le bilan sur l'état de santé des deux pilotes se veut rassurant. SRO Motorsports Group tient à remercier le circuit de Spa-Francorchamps et ses équipes pour la qualité de leur intervention et souhaite aux pilotes un rétablissement rapide et total.

Ci-joint la déclaration de Barwell Motorsport.